Découvrez qui nous sommes
Histoire
Aux commandes de Ditta Display depuis 35 ans, mon équipe et moi sommes fiers d’avoir bravé les tempêtes et conservé une atmosphère «familiale» pour cette PME que j’ai créé à ma sortie des Arts appliqués. J’ai travaillé à Zürich et à Berne avant d’arriver en Suisse Romande.
Connaissant mes partenaires du bout des doigts, cela me permet de vous proposer régulièrement des nouveautés, des réassorts de best-sellers aux meilleures conditions et, surtout, d’être ultra-réactive avec mon équipe et mon réseau à chaque besoin que vous nous présentez. Cela peut être une étagère bien spécifique, une penderie avec telle option, un autre format d’emballage, un coloris rare, etc…
Ditta Display n’a cessé de se développer et de s’agrandir au fil des années avec le respect et la fiabilité comme valeurs phare pour toujours trouver les meilleures solutions pour nos clients.
Humain
Notre force, c’est d’être réactifs car nous visons la satisfaction client avant tout. Au cœur de notre manière de travailler, il y a le respect. Le respect du travail bien fait, le respect dans nos échanges, le respect des délais annoncés, de la parole donnée. Nous sommes sans arrêt en recherche de solutions pour nos clients.
Depuis 35 ans, on connaît par cœur où trouver quoi, ce que les clients veulent et ce qu’ils ne veulent pas, nous sommes un véritable spécialiste du secteur. Nous sommes toujours ravis de rendre service aussi bien à nos gros clients, qui nous trouvent fiables, qu’avec les petits commerces qui parlent de nous comme la source de leurs 1001 solutions.
Alors oui, le rythme est intense : les nouveautés, les bonnes affaires mensuelles, les coloris rares qu’on découvre pour vous… mais ensuite, les clients deviennent vite des habitués. Alors cela vaut le coup, pas le temps de s’ennuyer !
Preuves du professionnalisme
Laissez-nous vous prouver notre professionnalisme avec ces chiffres :
- 72% : le nombre de clients qui restent fidèles après cinq ans
- 15 ans : la durée moyenne des relations avec nos fournisseurs
- 5000 : le nombre de produits que vous trouvez en permanence chez nous
- 1500 : le nombre de personnes inscrites à notre newsletter bi-mensuelle pour profiter en avant‑première de nos opportunités
- 3 : les 3 niveaux de respect chez Ditta Display : « Respect dans les échanges, respect des délais, respect du travail bien fait ».
Du sens dans notre devise d'entreprise
Nous prenons du plaisir à rencontrer et à servir les clients afin de trouver les solutions adaptées à leurs besoins. Nous nous concentrons sur la satisfaction de nos clients et nous cherchons activement des moyens de répondre à leurs demandes.
Ainsi, non seulement nous améliorons la performance de notre PME dans les choix des produits proposés, mais nous construisons également des relations de confiance qui nous aident à fidéliser et à développer notre clientèle.
Voir aussi :
- Découvrir notre expertise
- Quatre bonnes raisons de venir chez DittaDisplay
- Comment profiter de nos offres en avant-première ?
- Nos engagements et garanties